La semaine du 2 mars, les équipes de Paris ont participé pour la 2ᵉ année consécutive au don du sang.

Certains sont venus pour les biscuits 🍪… mais tout le monde est reparti avec la satisfaction d’avoir fait un vrai geste pour les autres.